Les origines de la marque Carolina-B

 

La marque Carolina-B est née de mon histoire de maman désireuse d’offrir le meilleur à ma première fille qui a vu le jour au mois d’août 2004.

En tant que parent j’ai pris la mesure de cette responsabilité qui est la mienne vis à vis des choix que j’allais effectuer pour ma petite fille.

C’est ainsi que je me suis mise à lire les étiquettes afin d’être informée sur les produits que j’allais choisir pour elle.

La lecture et la compréhension des étiquettes se sont avérées compliquer, cela étant réservé à un public averti…j’ai spontanément développé une passion pour la cosmétique afin de connaître et choisir en toute clarté ce qui devait rentrer dans notre salle de bain.

J’ai assez rapidement compris que la cosmétique conventionnelle ne correspondait pas à mes critères de qualité et je me suis donc tournée vers le fait maison et le Bio avec la frustration de ne pas trouver de produits spécifiquement formulés pour les besoins des cheveux de type crépu.

Puis en 2013 l’opportunité m’a été offerte de quitter mon métier en banque d’investissement et de financement pour créer une entreprise.

J’ai immédiatement voulu proposer à toutes les mamans qui ne savent pas lire une étiquette une marque de confiance pour l’entretien des cheveux de leurs enfants.

C’est ainsi que j’ai crée Carolina-B Première Marque Premium de produits capillaires naturels respectueux de l’humain, de l’environnement et spécifiquement formulé pour l’entretien des cheveux frisés à crépus.

                                                                     Caroline NJINE

Présidente Fondatrice de Carolina-B